Grande Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Guerre

Un forum dédié à The Great War, le jeu de Warhammer Historical Wargames.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Poilu Troyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Cpt Miller

Cpt Miller


Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire

Nouveau Poilu Troyen Empty
MessageSujet: Nouveau Poilu Troyen   Nouveau Poilu Troyen Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:51

J'ai découvert The Great War lors de la convention de Chaumont les 24 et 25 mai dernier. C'est notamment Alex, notre ADMIN vénéré ... Razz Razz Razz ... Qui nous a fait vivre, avec Lannes, notre baptême du feu ... Je suis heureux de l'initiative de ce Forum ... Et souhaite longue vie à TGW ... Cool Cool Cool

Ainsi par politesse un de mes premiers messages s'adresse à vous tous.

Joueur dans la région de Troyes au sein de l'Association du Jeu d'Histoire Auboise (AJHA - Troyes), je suis en cours de mobilisation depuis quelques semaines face à la course aux armes lancées par mon "ennemi juré" : Lannes ... Qui comme moi débute sur cette règle ... Mais qui comptabilise 1 défaite (partie d'initiation) à zéro ... Evil or Very Mad Very Happy Very Happy

Je suis un adepte des wargames - plateau / figurines depuis de nombreuses années et je partage cet intérêt avec les amis de l'AJHA de Troyes... Avec ces derniers nous sommes adeptes ... Entre autres ... De l'excellente règle Blitzkrieg de Hervé CAILLE consacré à la WWII (10 - 15 - 20 mm) ... Mais par curiosité pour le 28 mm, et par intérêt pour l'histoire ... Naturellement nous allons adhérer à TGW ... Et je rejoins Lannes qui considère 1918 comme "l'Antichambre" de la WWII ... Very Happy Very Happy Very Happy

Signes particuliers : Mes adversaires souffrent de tous mes lancés de dés. (mais je me soigne !!!)

Qualité : Faiplay.

Défaut : Chanceux.

Bon bah ! Assez de bavardage!!! ... Surtout pour dire BONJOUR à la communauté grandissante de TGW.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Poilu Troyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poilus - Reportage Troyen
» mon premier poilu
» encore du poilu
» nouveau, nouveau!!
» Un nouveau Joueur ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Guerre  :: Bivouac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser