Grande Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Guerre

Un forum dédié à The Great War, le jeu de Warhammer Historical Wargames.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ex usine des établissements vinatier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benhur

benhur


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 53
Localisation : le genest saint isle 'laval'(53)

ex usine des établissements vinatier Empty
MessageSujet: ex usine des établissements vinatier   ex usine des établissements vinatier Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:00

salut voici une ex usine avec bientôt sa neige et différents éléments de batiments dont un quai de déchargement pour de futurs wagons,bon w end à tous cyclops cyclops ex usine des établissements vinatier Copiedeusinejj6
ex usine des établissements vinatier W640 Exclamation Exclamation Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Siaba

Siaba


Messages : 218
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 53
Localisation : Albi (81) et Cergy (95)

ex usine des établissements vinatier Empty
MessageSujet: Re: ex usine des établissements vinatier   ex usine des établissements vinatier Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:29

Superbe!! Very Happy

Tu peux nous expliquer comment tu as fait ça et où tu a trouvé le matériel pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.com/
benhur

benhur


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 53
Localisation : le genest saint isle 'laval'(53)

ex usine des établissements vinatier Empty
MessageSujet: Re: ex usine des établissements vinatier   ex usine des établissements vinatier Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:09

salut,voici donc quelques détails,d'abbord les matériaux,tout est de la récup,la base en fibre de bois d'intercalaires de bouteilles(demander au rayon liquide d'un super marché,ils en ont des tonnes),les murs en carton plume (la aussi récupéré chez des commercants(changement de pub,nouvelle saison....)tôles ondulées en carton ondulé(toujours chez dez commercants),ensuite tu travail de gravages des briques à la main(j'ai enlevé les deux épaisseurs de carton du carton plume pour graver des deux cotés des murs,les briques seules et bien la encore du carton plume,les gravas,un restant de balaste pour train électrique,un gros coup de bombe noir et ensuite une petite heure de brossage,le prochain batiment je vous le prends en photos étape par étape,bon w end
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siaba

Siaba


Messages : 218
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 53
Localisation : Albi (81) et Cergy (95)

ex usine des établissements vinatier Empty
MessageSujet: Re: ex usine des établissements vinatier   ex usine des établissements vinatier Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:45

Merci pour la réponse. Smile
Les rails viennent d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.com/
benhur

benhur


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 53
Localisation : le genest saint isle 'laval'(53)

ex usine des établissements vinatier Empty
MessageSujet: Re: ex usine des établissements vinatier   ex usine des établissements vinatier Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:23

c'est rail au mètre d'échelle HO,pour nos figurine l'échelle O serait la bonne mais j'en avais pas et c'est pourquoi je pense faire des tombreaux de mine si un jour j'ai le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 53
Localisation : le genest saint isle 'laval'(53)

ex usine des établissements vinatier Empty
MessageSujet: Re: ex usine des établissements vinatier   ex usine des établissements vinatier Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:57

salut,voici l'usine terminée avec sa cheminée et son quai de livraison,bientôt deux petits batiments endommagés mais pour le moment je suis en train de peindre des mitrailleuses pour mes poilus,a+ Exclamation cyclops Exclamation ex usine des établissements vinatier Usinetg0
ex usine des établissements vinatier W640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ex usine des établissements vinatier Empty
MessageSujet: Re: ex usine des établissements vinatier   ex usine des établissements vinatier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ex usine des établissements vinatier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Guerre  :: Modélisme :: No Man's Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser