Grande Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Guerre

Un forum dédié à The Great War, le jeu de Warhammer Historical Wargames.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bulgares , Serbes , etc ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byblos




Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2008

Bulgares , Serbes , etc ... Empty
MessageSujet: Bulgares , Serbes , etc ...   Bulgares , Serbes , etc ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:22

Salut à tous Exclamation

Je ne m'y connais pas bcp , alors je fais appel aux grognards Smile

Savez vous s'il existe une ou des marque(s) de figs 28mm , de bonne qualité , proposant une gamme avec des Bulgares , des Serbes , bref de quoi refaire "Capitaine Conan" Question

Merci d'avance les amis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Siaba

Siaba


Messages : 218
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 53
Localisation : Albi (81) et Cergy (95)

Bulgares , Serbes , etc ... Empty
MessageSujet: Re: Bulgares , Serbes , etc ...   Bulgares , Serbes , etc ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:30

Tu peux trouver des Bulgares chez Tiger Miniatures...
http://www.tigerminiatures.co.uk/page10.htm
...et des Serbes chez Battle Honours
http://oldglory15s.com/catalog/index.php?cPath=1_221_706&sort=3a

Les Serbes de BH sont vraiment jolis mais je crois que l'armée serbe qui a combattu aux côtés des Français dans le nord de la Grèce avait été réequipée d'uniformes français. Des figurines de soldats français en tenue allégée (sans capote) seraient peut être plus appropriées.
Jette un coup d'oeil dans le FUNCKEN si tu l'as, sinon je regarderais et je te dirais ce qu'il en est.