Grande Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Guerre

Un forum dédié à The Great War, le jeu de Warhammer Historical Wargames.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parties tests

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Pierre

Jean-Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Chaumont

Parties tests Empty
MessageSujet: Parties tests   Parties tests Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:28

Avant de se lancer dans le bain avec pleins de figs, Richard et moi avons testé le jeu avec deux sections d'une dizaine d'hommes; une mitrailleuse et un canon. Des parties pédagogiques en quelque sorte ...
Ma foi, ça roule pas mal ce petit jeu là, il reflète bien la nécessité de manoeuvrer sous les couverts sinon les pertes sont épouvantables, Evil or Very Mad
les mécanismes demandent une bonne prise en main study mais rien d'insurmontable. cheers
On a testé les chars: ne les laissez pas sans soutien d'infanterie, car si l'infanterie adverse réussit son test de moral, à son tour elle vous bousille votre char avec un assaut à la grenade Crying or Very sad (c'était mon char ...)
Le CAC est meutrier aussi ...
On a à un moment donné trouvé les règles un peu légères, mais en fait c'est parcequ' on jouait avec peu de figs, et ce n'est pas un jeu d'escarmouche finalement ... Je pense que le rendu sera meilleure avec une bonne liste d'armée.
Au fait, l' échelle de modélisation du jeu me semble un peu fausse, il serait peut-être plus correcte de parler de groupe de combat, de section, de compagnie, mais c'est un détail parce qu'au bout du compte on s'y retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parties tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Guerre  :: Rapport d'activité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser