Grande Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Guerre

Un forum dédié à The Great War, le jeu de Warhammer Historical Wargames.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Argentoratum 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : STRASBOURG, Alsace (Allemagne?)

Argentoratum 2008 Empty
MessageSujet: Argentoratum 2008   Argentoratum 2008 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:54

Les Grognards d'Alsace et moi même organisons cette année à nouveau notre convention les 20 et 21 Septembre 2008 à STRASBOURG. Au programme

- Un tournoi Warhammer Ancient Battle avec 2 poules, Antique et Ages Sombres (voir Médiéval en fonction des demandes)
- Une campagne narrative LOTOW
- Un tournoi NPOW.

Suite à la suggestion de quelques joueurs, je propose d'organiser en parralèlle une rencontre Great War. Globalement, pas de tournoi, mais plutôt l'occasion pour les joueurs présents de se rencontrer, jouer et discuter.

Donc je mettrais à disposition des tables, pourrait même prévoir quelques scénarios, mais guère plus puisque je serais occupé par WAB (mais j'espère bien le cas échéant jouer au moins une partie!).

Pour info, j'ai au moins 4 armées à prêter donc le manque de figs n'est pas une excuse Wink

Donc, pour l'instant c'est un projet, mais si au moins 6 personnes se manifestent, je l'organise (pour l'instant j'ai 2 -voir 3 joueurs- intéressés).

Enfin, l'inscription estde 30€ comprenant les repas de samedi midi, samedi soir et dimanche matin.
Un repas optionel est prévu le dimanche midi, et la convention se termine vers 13h00 pour permettre un retour aux baraquements à une heure décente même pour les pls éloignés.

Viendez'y nombreux!!! affraid

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comitatus-figurines.com
Stef

Stef


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Argentoratum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Argentoratum 2008   Argentoratum 2008 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:21

Moi m'sieu, moi moi !!!
Chuis intéressé !!


Sinon, les gars de Troyes, je compte sur vous pour viender à Stras !
C'est encore mieux que Sarreguemines !!!

A pluçe
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Lannes

Lannes


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)

Argentoratum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Argentoratum 2008   Argentoratum 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:12

Ben le 21 je fêtes mon anniv donc pas très dispo et mon accolite le cpt miller est partie en mission 4 mois à Kaboul

Par contre l'année prochaine why not
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-miniatures.com
Stef

Stef


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Argentoratum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Argentoratum 2008   Argentoratum 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:46

Ralala ! Pad'pot

Sinon, Yannick Meyer des Loups à Nancy est intéressé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argentoratum 2008 Empty
MessageSujet: Re: Argentoratum 2008   Argentoratum 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argentoratum 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentoratum 2009
» Crisis 2008 --- Toutatis 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Guerre  :: L'Entente :: Les Grandes Manoeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser