Grande Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Guerre

Un forum dédié à The Great War, le jeu de Warhammer Historical Wargames.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet TGW en 10mm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vadek




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38
Localisation : Laeken - Belgique

Projet TGW en 10mm Empty
MessageSujet: Projet TGW en 10mm   Projet TGW en 10mm Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:26

Bonjour à tous,
Je profite de la création de ce post pour me présenter à vous.
Je m'appelle Dorian, 25 ans, co-fondateur du forum operation zero, qui a pour thème la pratique du jeu de figurine historique (toutes règles et toutes échelles confondues).

J'ai été intéressé par TGW il y a déjà un an en voyant les splendides figurines de Derfel, lors de notre convention commune ODIT. Mais par manque de temps et de budget, je n'avais pas franchi le pas pour me lancer dans le jeu.
Il y a peu je me suis mis à la période Napoléonienne à l'échelle 10mm. Et quelle ne fut pas ma joie de découvrir que
[url=Pendraken]http://www.pendraken.co.uk/Default.aspx[/url] produisait des figurines pour la WWI.
Ni une, ni deux me voilà enfin lancé dans TGW mais en 10 mm.


[img]Projet TGW en 10mm P1020016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SUGUS




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009

Projet TGW en 10mm Empty
MessageSujet: Re: Projet TGW en 10mm   Projet TGW en 10mm Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:07

Bonjour Vadek,

Sois le bienvenu sur ce forum qui est malheureusement proche de l'abandon. Personnellement, je ne joue qu'avec du 15mm et du 28mm mais ton projet en 10mm est intéressant. Joues-tu également en 28mm. Si c'est le cas j'habite également Bruxelles et suis à la recherche de joueurs première guerre mondiale (pas exclusivement pour jouer TGW mais de préférence quand même). Bref si tu es intéressé fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
derfel

derfel


Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 53
Localisation : erquelinnes belgique

Projet TGW en 10mm Empty
MessageSujet: Re: Projet TGW en 10mm   Projet TGW en 10mm Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:51

Salut Sugus rejoins nous sur notre forum
tu pourra parler de The great war notre forum lui n'est pas mort du tout
http://operationzero.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com
vadek




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38
Localisation : Laeken - Belgique

Projet TGW en 10mm Empty
MessageSujet: Re: Projet TGW en 10mm   Projet TGW en 10mm Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:35

Je viens de débuter à TGW, même si j'ai pratiqué du W40K il y a quelques années.
Je n'ai pas d'armée en 28mm, pas l'envie qui me manque mais pas assez de temps pr tout peindre.
Comme l'a dit derfel, si tu souhaites t'inscrire sur notre forum, ça pourrait être sympa de se réunir une fois pour guerroyer ;-)

C'est en tout cas bien dommage que ce site tombe à l'abandon. Dommage pour les suppléments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet TGW en 10mm Empty
MessageSujet: Re: Projet TGW en 10mm   Projet TGW en 10mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet TGW en 10mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Guerre  :: Modélisme :: La Parade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser