Grande Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Guerre

Un forum dédié à The Great War, le jeu de Warhammer Historical Wargames.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Existe-t-il des tournois ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
worrywort

worrywort


Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 46
Localisation : Lunéville

Existe-t-il des tournois ? Empty
MessageSujet: Existe-t-il des tournois ?   Existe-t-il des tournois ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:46

Je ne sais pas quel est l'impact du jeu sur l'hexagone.

Mais existe-t-il des tournois ?

Si non, est ce parce qu'il n'y a pas assez de joueurs ?

Ou alors est parce qu'il faut que les armées soient de la même période ?

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de ocnvention ou de grosses parties à thème.

Il pourrait être sympa d'organiser sur un week end, à l'instar de nos amis d'outre manche des campagnes sur un week end, comme cela se fait pour d'autres jeux.

J'imagine alors qu'il n'y a pas besoin d'être trop nombreux, comme l'a proposé oeil mort de ce forum sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Siaba

Siaba


Messages : 218
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 53
Localisation : Albi (81) et Cergy (95)

Existe-t-il des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des tournois ?   Existe-t-il des tournois ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:24

A ma connaissance il n'existe pas de tournois. Je crois que nous ne sommes pas trés nombreux et, de plus, nous sommes dispersés sur toute la France.
En plus, un tournoi nécessiterait de faire des poules par périodes (1914-1916 et 1916-1918) ce qui n'arrangerait pas les choses.

Par contre, il y a des rencontres GREAT WAR dans certaines conventions et Alex songe à organiser une campagne sur un week-end. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.com/
worrywort

worrywort


Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 46
Localisation : Lunéville

Existe-t-il des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des tournois ?   Existe-t-il des tournois ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:35

Très bonne nouvelle, j'espère que ce sera dans son secteur, je pense de façon égoïste, mais Strasbourg c'est pas trop loin de chez moi...

J'attend donc de savoir ce qu'il en sera en espérant être libre ce week end là, ce qui n'est pas forcément gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Siaba

Siaba


Messages : 218
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 53
Localisation : Albi (81) et Cergy (95)

Existe-t-il des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des tournois ?   Existe-t-il des tournois ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:49

A priori, ce sera sur Strasbourg et....en fin de guerre vu que la majorité des gens ont des armées pour cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Existe-t-il des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des tournois ?   Existe-t-il des tournois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-t-il des tournois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Guerre  :: L'Entente :: Les Grandes Manoeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser