Grande Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Guerre

Un forum dédié à The Great War, le jeu de Warhammer Historical Wargames.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 scarab compatibilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dumnorix

Dumnorix


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

scarab compatibilité Empty
MessageSujet: scarab compatibilité   scarab compatibilité Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:14

salut à vous,

j'ai une petite question de compatibilité.
est ce que les scarab sont des 25 mm du type Old glory ou alors des grands 25 mm type Battle Honours ou Woodbine, ou encore du grand 28 mm comme Great war et coppelstone???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : STRASBOURG, Alsace (Allemagne?)

scarab compatibilité Empty
MessageSujet: Re: scarab compatibilité   scarab compatibilité Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:30

Il y a plus (et c'est volontaire) de variation de taille au sein des figs Scarab que chez les autres marques.

A vu de nez cela se rapproche de GWM.

D'ailleurs, je trouve les Copplestone en fait plus grande que les GWM. Je mettrais WBDC et GWM dans le même sac, et à part Copplestone (grands) et OG/BH (petits).

Maintenant, j'ai toujours trouvé que l'on se faisait une montagne des différences de taille, qui ne se voient plus une fois les figs posées sur une table de jeu.


Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comitatus-figurines.com
Dumnorix

Dumnorix


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

scarab compatibilité Empty
MessageSujet: Re: scarab compatibilité   scarab compatibilité Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:54

merci beaucoup de m'avoir donné ces infos...
Revenir en haut Aller en bas
Dumnorix

Dumnorix


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

scarab compatibilité Empty
MessageSujet: Re: scarab compatibilité   scarab compatibilité Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:10

en fait j'ai environ 300 figurines première guerre mondiale un mix d'old glory, wargame foundry, woodbine, battle honors et Brigade games.

l'ensemble se marie bien sauf pour les Brigades games qui sont franchement trop grandes...elles jurent dans le lot...donc voilà si je complète ma collection avec des Great war jureront ils aussi? Le mieux est envidement que je commande un échantillon...
Revenir en haut Aller en bas
Siaba

Siaba


Messages : 218
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 53
Localisation : Albi (81) et Cergy (95)

scarab compatibilité Empty
MessageSujet: Re: scarab compatibilité   scarab compatibilité Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:21

Oui, les GREAT WAR sont assez grandes. Je dirais qu'elles se mixent bien avec les COPPLESTONE mais pas avec les anciennes gammes qui sont plus proches du 25mm.
Pour rejoindre Alex, c'est vrai que nous avons tous des tailles et des corpulences diffèrentes....tant que les armes sont à peu près de la même taille, on peut mixer Wink

Par contre, je trouve les SCARAB pas très belles sur toutes es photos que j'ai pu voir. C'est dû à la peinture ou la gravure n'est pas top ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.com/
Lannes

Lannes


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 55
Localisation : Messon (10 - Aube)

scarab compatibilité Empty
MessageSujet: Re: scarab compatibilité   scarab compatibilité Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:22

Moi je l'ai trouve pas mal moins belles que les Great War, je trouve par contre qu'elles ont des grosses mains Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-miniatures.com
Siaba

Siaba


Messages : 218
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 53
Localisation : Albi (81) et Cergy (95)

scarab compatibilité Empty
MessageSujet: Re: scarab compatibilité   scarab compatibilité Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:29

Oui, j'ai remarqué ça sur certaines figurines.
D'un autre côté leurs gammes sont originales et ils travaillent plus vite que chez GREAT WAR.
Revenir en haut Aller en bas
http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





scarab compatibilité Empty
MessageSujet: Re: scarab compatibilité   scarab compatibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scarab compatibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Guerre  :: Modélisme :: Ligne de Ravitaillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser