Grande Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Guerre

Un forum dédié à The Great War, le jeu de Warhammer Historical Wargames.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renegade miniatures...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kun62




Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

Renegade miniatures... Empty
MessageSujet: Renegade miniatures...   Renegade miniatures... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:51

Bonjour à tous ,

Quelqu'un a déjà commandé chez renegade miniatures ?
Revenir en haut Aller en bas
pacofeanor

pacofeanor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 52
Localisation : Chatel-Guyon

Renegade miniatures... Empty
MessageSujet: Re: Renegade miniatures...   Renegade miniatures... Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:59

Bonsoir, non jamais commandé chez renegade. par contre fait attention, ce sont les seuls à ne pas être compatibles avec les autres marques!!

En plus je trouve pas la gravure yéyé !!! Sans parler de nombreuses inexactitudes pour les français.



ps: regarde plutôt les great war, la gravure est vraiement superieure !!!


Cordialement
paco
Revenir en haut Aller en bas
http://pacofaitlezouave.blogspot.com/
kun62




Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

Renegade miniatures... Empty
MessageSujet: Re: Renegade miniatures...   Renegade miniatures... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:29

Cest juste que chez renegate Miniatures , il y a une ref. de Français avec des grenades...
Pour representer de la diversité dans la troupe et pour faire du "combat de tranchée" en utilisant une petite régle " fait maison "...
Sinon, j'ai que du G.W.M en figs. et , il est vrai quelles sont superbes (je me suis recommandé il y a quelques jours une piéce d'artillerie Allemande et des Jaegers de cette marque...)
En espérant que d'autres refs de chez G.W.M (des français...) sortiront un jour...
Revenir en haut Aller en bas
pacofeanor

pacofeanor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 52
Localisation : Chatel-Guyon

Renegade miniatures... Empty
MessageSujet: Re: Renegade miniatures...   Renegade miniatures... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:33

Bonjour, si tu peux attendre, Soapy (le graveur de woodbine ) a annoncé les français en 15 pour 2009 ! En plus ils sont compatibles!

Sinon ben oui les grenadiers il n'y en a que chez renegade

Cordialement
paco
Revenir en haut Aller en bas
http://pacofaitlezouave.blogspot.com/
kun62




Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

Renegade miniatures... Empty
MessageSujet: Re: Renegade miniatures...   Renegade miniatures... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:07

En voilà une bonne nouvelle...Avec, en plus , des troupes coloniales et alors là , le pied...
Je pourrai ensuite me lancer dans d'autre "théatres d'operations" les dardanelles et l'afrique orientale...
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 53
Localisation : le genest saint isle 'laval'(53)

Renegade miniatures... Empty
MessageSujet: Re: Renegade miniatures...   Renegade miniatures... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:10

salur,pour des grenadiers tu en as aussi chez old glory qui sont un peu plus petits que du great war mais qui sont très bien,d'ailleur j'en termine d'ici noël si tout va bien et tu pourras les voir bientôt sur ce forum,a+ cyclops Razz santa
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Renegade miniatures... Empty
MessageSujet: Re: Renegade miniatures...   Renegade miniatures... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:39

J'ai profité des promos de Renegade pour leur acheter une cinquantaine d'austro hongrois. J'en ai commandé aussi chez Brigade et si les Brigade sont objectivement "mieux", les deux gammes se mixent bien et les Renegade sont bien plus variées niveau poses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renegade miniatures... Empty
MessageSujet: Re: Renegade miniatures...   Renegade miniatures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renegade miniatures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIGER MINIATURES
» Musketeer miniatures
» [VENDU] great war miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Guerre  :: Modélisme :: Ligne de Ravitaillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser