Grande Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Guerre

Un forum dédié à The Great War, le jeu de Warhammer Historical Wargames.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 compatibilité woodbine/ coppleston/ Great war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacofeanor

pacofeanor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 52
Localisation : Chatel-Guyon

compatibilité woodbine/ coppleston/ Great war Empty
MessageSujet: compatibilité woodbine/ coppleston/ Great war   compatibilité woodbine/ coppleston/ Great war Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:32

Bonjour, j'ai reçu ma commande de chez comitatus aujourd'hui , tip top What a Face

j'ai noyé la table du salon sous les blisters! ma femme va me tuer!!! Neutral

plus sèrieusement, j'ai donc pu comparer les figs Great War miniatures avec les Woodbine (greapping beast) et coppleston (turcs et anglais en short drunken )

Les GWM et les coppleston se mixent parfaitement bien, mais par contre les woodbines sont plus petites se rapprochant d'un grand 25 mm (les autres étant des "grandes 28 mm!) Peinte et en trichant sur le socle cela se verra moins mais il faudra les mélanger en unité et pas les regouper par échelle, accentuant ainsi la disproportion? Quel est votre avis? scratch

cordialement
paco
Revenir en haut Aller en bas
http://pacofaitlezouave.blogspot.com/
Siaba

Siaba


Messages : 218
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 53
Localisation : Albi (81) et Cergy (95)

compatibilité woodbine/ coppleston/ Great war Empty
MessageSujet: Re: compatibilité woodbine/ coppleston/ Great war   compatibilité woodbine/ coppleston/ Great war Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:21

Pas d'avis vu que je n'ai pas encore l'ombre d'une figurine pour la période (patience...).
Par contre, si ta femme te tue, tu me légue tes figurines ? Twisted Evil

Tiens, pour agrémenter tes derniers instants sur cette terre Wink :
http://misterplynkes.blogspot.com/search?updated-min=2008-01-01T00%3A00%3A00Z&updated-max=2009-01-01T00%3A00%3A00Z&max-results=4
Revenir en haut Aller en bas
http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.com/
kun62




Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

compatibilité woodbine/ coppleston/ Great war Empty
MessageSujet: Re: compatibilité woodbine/ coppleston/ Great war   compatibilité woodbine/ coppleston/ Great war Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55

Il est sympa le lien Siaba...
pour la différence d'échelle , comme tu l'as dit , en mélangeant les figs. par unité , ça passe...
Perso, sur d'autres périodes , je trichais sur le socle...sous forme de petits dioramas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité woodbine/ coppleston/ Great war Empty
MessageSujet: Re: compatibilité woodbine/ coppleston/ Great war   compatibilité woodbine/ coppleston/ Great war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité woodbine/ coppleston/ Great war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prewiews Woodbine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Guerre  :: Modélisme :: Ligne de Ravitaillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser