Grande Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Guerre

Un forum dédié à The Great War, le jeu de Warhammer Historical Wargames.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seconde guerre mondiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre

Jean-Pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Chaumont

Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Seconde guerre mondiale   Seconde guerre mondiale Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:31

Des régles de jeux version Wab pour la seconde guerre fleurissent sur certains forums. Ca me démange d'essayer, mais Great War me semble mieux convenir pour les conflits modernes; Surtout que le moteur de mouvement, de tir, de CAC (pas le CAC 40 affraid ), tourne bien, les véhicules aussi.
Il resterait à aménager pour la WW2 les nouvelles armes: bazooka, MG 34/42, FSA, PM 43 et autres, et surtout les véhicules ... Ca fait du boulot scratch
Quelqu'un a-t'il déjà bricolé quelque-chose Question Attention à partir de great-War hein Exclamation bon parce-que je suis Overbooké en ce moment Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hug




Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 50
Localisation : Nogent

Seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Seconde guerre mondiale   Seconde guerre mondiale Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:29

Je suis en train de lire "rules of engagement" une régle 2°GM qui est également inspirée de warhamer 40K,même base que "the great war" ,qui peut correspondre à ce que tu recherches ,qui semble relativement simple et qui a de bonnes critiques donc si tu veux y jeter un oeil .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre d'espagne
» Autrichiens fin de guerre
» Mes allemands fin de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Guerre  :: Les autres fronts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser